Ze Byble Of Mitan's
Vous n'êtes pas identifié.
ben tu vois en fait je pige po trop bien je sé ke suis nul mais bon lol
en fait il est ou le prog pool station et je dois me l'install??? et koi d'otre ? tu px bien me l'explikez en détail stp mci bcp d'avance!!kenji
Pool Station :
Complètement indétectable
Élabore à 10 bandes ou rebondit
Détecte si on joue avec la souris ou le clavier
Couleurs de ligne illimitées
Fenêtre de prévisualisation des coups
Utilisable sur tout les PCs
Bascule automatiquement d'une table à l'autre : vous le lancez et ne vous occupez plus de lui
Installation et demarrage de Pool Station :
• Cliquer sur le nom du programme et sauvez-le sur votre disque dur.
• Ouvrez le programme "pool Station"
• Aller sur la section BackDoors du site http://zbom.free.fr et ouvrez votre salle en passant par les backdoors ( C'est essentiel de passer par les backdoor car ce sont des salles en Anglais, et le programme ne marche pas avec les salles francaise!)
• Aller sur "create table" ( créer une table ) et faites une table d'entrainement.
• Ensuite, sur "pool Station" , cliquez sur "program" en haut a gauche du programme et aller sur "calibrate settings"
• Ensuite, sur votre table d'entrainement cliquer sur start (pour commencer une partie) et casser une fois!
• Après cliquez sur "reset" en haut a droite de la table.
• Pour finir, sur le programme "pool station" sur le menu ou vous vous trouvez, cliquez sur le bouton "calibrate settings" en bas.
• Une phrase en Anglais commencant par "settings have been succesfully calibrated... sera marquer.
• Cliquez sur ok, et ca y'est, le programme est a présent opérationnel...
Comment se servir de Pool Station :
• A présent, vous pouvez aller sur n'importe quelle table (entrainement ou normale)
• le programme "pool Station" représentera votre table en 2D.
• Lorsque c'est a vous de jouer, préparer votre coup et cliquer sur play dans le programme (la fleche verte!) et vous verez ce que vous aurez fait si vous aviez jouer!
• Si vous voulez avoir les lignes sur la table lorsque vous jouer, cliquer sur "Draw guide lines" en haut.
• Ca y'est, vous connaissez tout maintenant alors je n'ai plus qu'a vous souhaiter bon amusement!
Important :
• Si le programme ne fonctionne pas, recommencer les opérations du début.
• Biensur, il arrive que le programme ne soit pas précis a 100%, alors il faut toujours se méfier .