Ze Byble Of Mitan's
Vous n'êtes pas identifié.
Alors ? tout est dans le sondage
et précisez pour "Autre" .svp
a voté je joue pas car je joue pas !

je joue pas car c'est des jeux a la con dsl
majhong , bubble troubble,bubble 99,mu mu
counter :2guns:
Moi je joue a medal of honor, yahoo billard , midtownn madness 2 parfois mais la je nai plus le cd , a des quizz...
Moi j'ai voter counter-strike, je joue aussi yahoo billard et un petit peu warcraft3

DOOM 3
et "The Suffering" excellents ces jeux! ![]()
Ba moi je suis sur la ligné des delata force depuis plus de 3 ans maintenant jai demarrer sur le 2 et il en sont arriver au 6 maintenant
dans la ligner de counter strike
enfin pas tout a fait pareil mais bon ca depend du point de vue
si vous voulez veniur visitez le site de ma tema voila le lien
http://site.voila.fr/vw_team/index.html
hello! moi sur pc j'ai half life, doom3 euh... dungeon kiper2(un peu vieux) et d'autres jeux vieux j'ai aussi d'autres jeux nouveaux mais je me souviens plus des noms lol allez byeeeeeeee
slt moi je joue a rainbow six sur pc le premier :mrgreen:
moi je jou half life2 (fini) , need for speed Underground (fini ossi), et ensuite bonbermn en réseau
[/URL]Hors ligne
moi je joue a need for speed underground 2
je joue pas aux jeux pc moi je joue à la marelle et au jeu de l'oie bref que des trucs innovateurs 8)
moi à gran turismo 4 sur ps2, singstar avec mes enfants, burnout 3 gta san andreas et sur la xbox c'est halo 2 et sur la psp(géniale) c'est ridgeracer et wipe out ![]()
En ce moment c'est gta san andreas, je le trouve génial même s'il y a pas mal de bugs graphiques et qu'il est plus glauque que vice city. Sinon je m'éclate aussi sur NFS underground 2
still life
chevalier de baphomet
je joue a pes
depuis que j'ai decouvert le 3
c'est un jeu très bien fait malgré encore quelque défaut dans le 5