Ze Byble Of Mitan's
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais savoir si il existe une méthode pour mettre 2 petites animations cote à cote dans la parti signature du profil?
Sinon elle se superpose.
Merci
Kevin la deja fait je croit aussi non tu met un petit texte apres la 1ere animation et tu met la 2em apres comme sa elle seront séparé
c'est une hypothese

Je vais essayé on verra bien 8) ![]()
sa a marche ron dirait

Ca marche peu etre mais tu va m'enlever cette annimation de suite car ça ralenti l'affichage des pages.
et va faloir aussi que tu diminue la taille de ta signature pour une question d'équité, tout le monde pareil ou ça sera le bordel. pas de privilege pour certains.

Ok l'animation enlever mais le logarou c'est 150x150 c'était l'avatar que je voulais me mettre mais trop lourd de quelque Ko, alors je vois pas la taille de quelle signature est a diminué? ou alors tu veus peut être dire avoir la taille maxi de la signature 500x150, parceque je pense pas que dans le profil on puisse en mettre une plus grande je comprend pas?
C'est simple soit tu met l'animation avec le loup soit tu met celle sur le language SMS, mais pas les 2 car cela fait trop grand.
Je le répete c'est juste pour que tout le monde soit au meme niveau.

language SMS ?? il avait pas mis un loup et un ninja ??