Ze Byble Of Mitan's
Vous n'êtes pas identifié.
si vous deviez réaliser un rêve seulement une journée qu'est ce que ça serait ?
moi ça serait être une star ça doit cartonner !!!

Moi faire lamour soit avec CLARA MORGANNE; SOIT KATSUMI looool :mrgreen:
ps: j'ai pas des gouts de merde avoué ![]()

Bonjour Juju
Moi je suis nouvel et me permet de repondre a ta question.
Moi si je pouvais avoir une journee de reve et bien avoir une journee a moi seul au bord de la mer a me detendre et a me faire chouchoutee la total ![]()
et ben cristal tu vise pas haut
Kevin la katsumi elle est naze ya bcp mieux
clara moragane je en dit rien

Kevin la katsumi elle est naze ya bcp mieux
Tu es sur que c'est de la meme Katsumi qu"on parle lol car elle est trop mortelle cette femme
mais oui c'est vrai qui a mieu mais déjà ça y a de quoi faire ![]()

kévin c'est clair que ton rêve pour une journée c'est pas top quand même !!!!! lol mais bon vous les hommes....lol lol :shock:

mais bon vous les hommes....lol lol :shock:
Pourquoi tu es une femme toi ?????, ![]()

mais bon vous les hommes....lol lol :shock:
Pourquoi tu es une femme toi ?????,
ben oui pourquoi tu croyais que j'étais un mec ? ![]()

Mais ont ne peut pas etre trop gourmande , et non plus rentre dans les details et sur 24h00 il y a pas mal de chose a faire ![]()
oh tout de suite, c'est du rêve soyez créatifs un peu !!!!!

ben oui pourquoi tu croyais que j'étais un mec ?
Oui :!:

A je suis mort de rire, ça casse kevin tu avais pas deviné
j'espère que tu sais que christal aussi est une fille
Bon j'arrète mon délire mais la sur le coup j'en pleur de rire
Pour en revenir au sujet mon réve d'un jour serais de passer une journée avec christal sur le bateau
et on ferais les antilles toutes les iles (je l'ai déjà fais elles sont chouettes), on boirais du rhum blanc, gouterais au spécialitées local
et en plus on aurait chaud alors on se baignerait dans un lagon au eau turquoise, c'est beau tous ça
Puis... Aille ma femme me tape parceque je marque des conneries, mais je lui dis que c'est qu'un rève :cry:
A je suis mort de rire, ça casse kevin tu avais pas deviné
j'espère que tu sais que christal aussi est une fille
![]()
:
Clair honte à moi ![]()

je compati kevin

et bin moi je voudrais me taper une glace avec mon pote E.T. sur la Lune en regardant un coucher de Terre assis sur des transats avec des Ray Ban sur le pif et des tongs avec des grosses marguerites, et des hawaïennes qui nous apportent des coktails (un Ti-punch pour E.T. il adore çà faudra que je vous le présente d'ailleurs!) et puis une petite télé qui diffuserai le match PSG-Blouga 10 (c'est le club fétiche d'E.T. : ils ont un bon attaquant mais la défense... on devrai s'imposer). et puis plein d'autres trucs!
voilà ce que je réverai de faire pendant une journée...
![]()
et bin moi je voudrais me taper une glace avec mon pote E.T. sur la Lune en regardant un coucher de Terre assis sur des transats avec des Ray Ban sur le pif et des tongs avec des grosses marguerites, et des hawaïennes qui nous apportent des coktails (un Ti-punch pour E.T. il adore çà faudra que je vous le présente d'ailleurs!) et puis une petite télé qui diffuserai le match PSG-Blouga 10 (c'est le club fétiche d'E.T. : ils ont un bon attaquant mais la défense... on devrai s'imposer). et puis plein d'autres trucs!
voilà ce que je réverai de faire pendant une journée...
maaaiiiisssss oouuuaaaaiiisss !!! super michel !!!! ah E.T quel roublard celui là, c'est un bout en train..!!! E.T il a 2 passions: le pastis et l'apéro...!!!

juju pour toi le rêve ce serait d'être une star de judo , non ?
ou alor être copine avec mylène?
Moi ce serait plus d'avoir beaucoup d'argent pour pouvior faire tout ce que je veux
parce que toi tu es créative !!!!