Ze Byble Of Mitan's
Vous n'êtes pas identifié.
la rentrée approchant, que vont faire les membres de Zbom à la rentrée ? poursuivre des études, travailler...? pour ma part rien je poursuis mes vacances !!!!! cela permettra de mieux nous cibler et de mieux se connaitre :?:

ben je vais aller m'emmerder en cour moi !!!!
le soir je m'emmerderer sur les devoir (j'ai decidé d'etre serieux)
et le reste du temps je ferai comme dab

J'ai repris le boulo depuis 15 jours après une malheureuse semaine de vacances mais bon c pas grave noël arrivera vite...
Avant Noêl il y a la Toussaint...et dans 3 semaines je vais 4 jours à Disney au caslte club avec toute ma famille
. Espérons que le temps soit de la partie et qu'il n'y ait pas trop d'espagnols (vraiment des sans gênes ceux là!!!)
EDIT DE TOSCHKRO CAR 2 POST DE SUITE:
Je m'excuse envers les espagnols qui ne sont pas tous sans gêne...il faut le dire.
C'est comme nous les belges, on ne mange pas que des frites et des moules...
et bin moi jpoursuis les études qui sont pas près de finir.................
![]()
Le Travail C'est La Santé !!! :shock:
c'est vrai que de se lever pour aller travailler tout les lundis matin c'est pas top...on est mieux dans son lit
surtout après un weekend trop arrosé...
youpi on retourne au boulot mais à la différence de certain j'ai pas beaucoup arrete. Bon plus que slyman mais bon 3 semaines c'est pas essez!!! :oops:
en plus dans deux semaines y a les exames :shock: et aprés faut que je trouve un autre job :!: et en plus dans deux mois j'attaque les cour d'ingé :idea:
STOP je peux plus adieu monde cruel.
Ne rien faire c'est la conserver!
youpi on retourne au boulot .
Il faut quand même savoir que sur 7 heures de boulot, cam en passe facile 3 sur zbom!
Ne rien faire c'est la conserver!
c'est sur que tu la conserve bien ta santé enfin au boulot par ce que au bistro tu la ruine
ben moi je suis en formation pour être chef de rayon. Et là par ex, je suis en cours et vu qu'on se fait pas mal chier, et ben j'en profite pour discutailler
la je te suis