Ze Byble Of Mitan's
Vous n'êtes pas identifié.
Envie d'un fond d'écran pour ton mobile à l'éfigie de Zbom ?
[align=center:57074f1f73]
[/align:57074f1f73]
C'est gratuit alors n'hésite pas !!!
Il te suffit pour cela de répondre à ce message en disant que tu le veux et tu recevra un MP t'indiquant tout ce que tu dois faire pour l'avoir (juste donner ton numéro en fait...) !!! 8)
* Offre reservé seulement aux abonnés SFR avec un téléphone compatible MMS !

GO !

Je suis degue; que j'ai comme serveur ORANGE ![]()

ben moi c'est pire je suis chez orange et mon téléphone y fait pas les mms :cry: mais tcheval tu pourrais faire une sonnerie zbomique ![]()
Oui pour la sonnerie c'est envisageable ça.... ON verra peut être dans le futur... 8)

merci de t'as compréhension tchevale ![]()
Bonsoir, Tu trouves vraiment des choses super ! dommage pas pour moi, mais bon beaucoup vont pouvoir s'en servir Bravo ![]()
Bravo Tcheval,
Zbom continu de se diversifié... et c'est très bien. ![]()

Merci pour les belge
8)

Vite, vite quand-est ce que ça passe sur Orange?
Y a moyen d'avoir un p'tit jpg pour le mettre nous même par liaison usb ou IR?
Si ça marche avec un mobicarte sfr je suis preneur
8)
Rendez vous ici pour vous l'envoyer gratuitement : http://mmscomposer.services.sfr.fr/mms? … riteNewMMS
Ca marche avec n'importe quel compte mais seulement pour SFR !

mouais, moi j'aimerais bien, mais ya :
DE :
A :
le A: ya pas de problemes, mais si ya un DE : en quoi est ce un service gratuit ? en plus je ne sais quoi mettre dans ce DE :
je veu bien te donner mon numéro de portable mais il m'en faus un autre, pour que je puisse recevoir le fond d'écran :?:
Et bien dans DE : tu met simplement ton numéro de portable quel que soit ton opérateur... C'est juste pour que la personne qui reçoit ton message sache qu'il vien de toi...

c'est vrai que c'est sympa de nous proposer ça, mais bon moi je suis sur orange :oops:
tien anayse sa je pense qu'on peut aussi envoyer un mms avec orange
BOn c'est bien beau, mais avec tele2 mobile on fait comment ? xD
ben on peut pas, j'ai compris, je me demerde avec le port infrarouge et la clé infrarouge USB alors ^^ faites de meme