Ze Byble Of Mitan's
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours l'éqipe zbomique,
il y aurait pas un petit probleme dans la rubrique voiture belle voitur moche ils ont tous un paneau sens interdit c'est normal? :shock:
Oui ça veu dire que persone ne peu plus poster. C'est une décision bizare je te l'accorde car un forum c'est fais pour discuter sur des sujets et j'ai jamais compris pourquoi on bloqué le post une fois que le sujet est voté mais bon va savoir....

comment on gzgne des points pour jouer ???
comment on gzgne des points pour jouer ???
Entre autre en postant des messages...
A l'avenir, fait une recherche sur le forum afin d'avoir une éventuelle
réponse à tes questions. Merci
désolé mais cela veut-il dire qu'il y a d'autres moyens ?
parce que j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé
Alors Pour ta gouverne, tu n'as pas du chercher longtemps, avec un peu de jugeote on utilise la fonction rechercher en tapant "point" et on trouvera un joli post fait par notre ami Tcheval ou tout est marqué sur les points. Alors ne dis pas que tu as chercher.
Voici le lien pour que tu apprene des choses sur les points : http://www.zbom.wdm-host.net/ftopic3318 … miques.php
De plus tu viens de faire la chose qui m'orripile le plus sur un forum, poster deux messages a la suite a une minute d'intervale, la je te dirais que la fonction "editer" et la bienvenue.

je suis désolé
lol tosh je te reconner bien la
PS : ya personne (modo&admin) qui se rend dans la partie team zbomique et j'ai mis 2 sujet ou faut des reponses ^^

je commence a avoir du mal a m'y retrouver moi meme, alors si je trouve tes messages, j'essayerai de repondre
sinon aphro t'as pas changé hein ? comme a ton inscription ici, je vois qua tu recommence ...
//féssée
sinon bloquer les sujets c'est pas moi, c'est peut etre Kevin qui prends cette decision, c'est sa partie de modération principale apres tout, je conteste pas sa decision ou de celui qui a fait, car sinon les gens remontent les vieux topics périmés ....
sinon si c'est pas lui, demandez a Tcheval de regarder dans son mod qui surveille les modos
(utile quand meme, je ferai mon enquete pour savoir quel est ce mod)
C'est Kevin le modo de la section Tuning et 'ejn ai parlé avec lui il y a un petit moment : il souhaite verouiller les messages pour que ce soit lui qui ai le dernier mot. Voila pour l'info donc je règle ce sujet !

Alors Pour ta gouverne, tu n'as pas du chercher longtemps, avec un peu de jugeote on utilise la fonction rechercher en tapant "point" et on trouvera un joli post fait par notre ami Tcheval ou tout est marqué sur les points. Alors ne dis pas que tu as chercher.
Voici le lien pour que tu apprene des choses sur les points : http://www.zbom.wdm-host.net/ftopic3318 … miques.php
.
salut...
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour mettre ca mais bon...
Comme le gens plus haut, je cherchais des infos sur les fameux points.
J'ai utilisé la fonction rechercher "point" dont tu parles mais aucune page n'a été trouvé :-S
Voila, c etait seulement pour signaler ce petit "point" car j'ai eu toutes les infos depuis.