Ze Byble Of Mitan's
Vous n'êtes pas identifié.
ribouleau, voila je suis un passionné des chiens de race shih tzu
Mon frere à cette race ^^

sa fait longtemps qu'on t'avait pas vu ici, rebienvenue, on est quand meme contents de te voir
les shih tzu ?
c'est un peu trop fragile comme chiens ![]()
Oui et le sien est hyper actif en plus ^^ mais chez moi(chez mes parents) on a un bull terrier héhé c'est déjà plus gros ^^; pareil content de revoir des gens que j'avais l'habitude de parlé meme si je peux etre moins souvent là. ![]()

:? oula le pere qui s'enflamme en parlant de chien :shock: stop it ( non je rigole lol mais essaye peux etre juste de faire une reponse en une case 8) ce serais plus simple a lire loul)
oups , c'est dragon des ombres , me suis planter de pseudo , pris celui de ma cop's lol
oui ribouleau,
plz, repond en une seule reponse, je ne comprends plus rien ![]()
re bienvenue ou bienvenue 8)
arf j'aime pas les shi tzu

salut les loulous,
bon les vacances pour certains se préparent,pour d'autres le boulot ,Moi je prépare mes chiens pour une exposition canine internationale
Salutations Ribouleau,
évite les doubles et même les triples posts à la suite. Merci.
Salutations Ribouleau,
évite les doubles et même les triples posts à la suite. Merci.
te fatigue pas, sa servira a rien, regarde plutot :
0 points zbomiques, tout les moyens sont donc bons pour jouer ;p
je ne me fatigue pas,mais si simplement tu donnais des précisions quand à la bonne marche de ce cite je jouerais moins.
De plus nous sommes encore en liberté.
Précise ce que tu désignes,en français,les doubles ou triples spot...
je ne me fatigue pas,mais si simplement tu donnais des précisions quand à la bonne marche de ce cite je jouerais moins.
De plus nous sommes encore en liberté.
Précise ce que tu désignes,en français,les doubles ou triples spot...
J'ai pas saisi là.
oula bon excuaient le
c'est mon padre lol ( bon faut que jlui explique excusé jfais un topic lol)
1er faut que tu ecrives pas un post apres l'autre: c'est a dire que si tu regarde bien , tu remplis une page du site alors que sa en loge 6 reponses par pages
donc stp ben deja tu attend qu l'ont te repondent.
deuxiement ben euh lol zen

bon un je suis zen,deux je ne fais qu'une page et trois j'ai compris ,attendre une réponse lollll.ah les jeunes
y a t'il des commentaires sur le rugby
on reintegrera quand la team zbomique ? :p
Ribouleau, essaye de faire partie du forum, plutot que d'essayer tout le temps de faire :
-> le plus de messages -> points -> jeux
sinon crois moi, tu vas pas durer longtemps ![]()
ok fresk,je suis nouveau mais pas jeune,en plus explique moi comment me présenter comme il faut;tu es lycéen ok moi presque retraité lolll.alors ne tire pas la langue ,sinon quand je vais à Angoulême ,je tire les oreilles de Tcheval(mon fils le connait)si tu veux une discussion,je suis ancien sportif de haut niveau (rugby)SC angouleme...ma passion l'élevage de chien de race.
Voila...Au lieu de me menacer parce que je joue aide moi et on verra. :twisted:
je n'ai fait aucune menace ...
susceptible ? //copainnn
presente toi ici :
http://www.zbom.wdm-host.net/forum28.php
nouveau topic, et prenom, age, localisation, emploi, loisirs, couleur des chaussettes ....