Ze Byble Of Mitan's
Vous n'êtes pas identifié.
C'est fini la section DL??? Où c'est mes yeux???
fini

:cry:
ne :cry: pas slyman
Je sais, ça sert à rien...
Mais quand je vois ce qu'il se passe à l'assemblée nationale, il y a vraiment de quoi être dégouté. La loi est faite pour protéger ceux qui gagnent déjà des millions(les maisons de disques) en mettant en avant le droit des petits auteurs alors que ces fameuses maisons de disques ne leurs signent que très très rarement des contrats.
Mais quand je vois ce qu'il se passe à l'assemblée nationale, il y a vraiment de quoi être dégouté. La loi est faite pour protéger ceux qui gagnent déjà des millions(les maisons de disques) en mettant en avant le droit des petits auteurs alors que ces fameuses maisons de disques ne leurs signent que très très rarement des contrats.
[...]
Mais quand je vois ce qu'il se passe à l'assemblée nationale, il y a vraiment de quoi être dégouté. La loi est faite pour protéger ceux qui gagnent déjà des millions(les maisons de disques) en mettant en avant le droit des petits auteurs alors que ces fameuses maisons de disques ne leurs signent que très très rarement des contrats.[...]
+1
ça y est nos chers députés ont retiré du texte de loi "DADVSI" l'article mentionnant que le consomateur devait avoir droit à au moins une copie privée pour sauvegarde...
Ils ont aussi adopté l'article dit "Vivendi Universal" qui sanctionne la mise à disposition de logiciel de téléchargement de 3 ans de prison et 300000 euros d'amende.
Serait-ce la fin du P2P?
tu parle,
comme pour le projet CPE,
Villepin, on t'enc..e
La flexibilité du travail dans les autres pays??? On prend souvent comme exemple nos meilleurs ennemis les américains ou anglais(en particulier les proches de notre cher ministre de l'intérieur...) mais il faut rappeler que si aux US le taux de chômage n'est que de 5%(grace à la flexibilité), le taux de gens vivant en dessous du seuil de pauvreté est de 12%. Soit 7% d'esclaves de la fameuse flexibilité et du droit de licencier façon CPE/CNE. En france le taux de chômage est peut-être de 10% mais le taux de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté n'est que de 6%! Personnellement je préfère largement les résultats du système français à ceux du système américain.
Et les droits minimum des êtres humains, on en fait quoi? Si c'est pour bosser comme un dingue afin de garder son boulot et le perdre quand même à la fin juste parce que les entreprises préfèrent rémunérer leurs actionnaires plutôt que d'investir dans la recherche et le développement non merci...
Avant pour motiver ses salariés l'entreprise avait comme principal moyen la rémunération, demain il n'y aura même plus besoin de mieux payer les salariés: soit ils bossent comme des fous, soit ils sont virés.
Yà hors sujet là, non ???? :evil: