Ze Byble Of Mitan's
Vous n'êtes pas identifié.
Vu qu'il y a pas mal de jeunes de moins de 26 ans sur le forum ça peut être intéressant d'avoir votre avis
J'ai plus de 26 ans mais je suis concerner aussi, il me semble que cela s'aplique à tout les niveaux.
Il y a beaucoup de débat à ce sujet, il y a du pour (j'ai pas encore trouvé) et il y a du contre.
Aprés le CDD le CDI maintenant le CPE à quand le C2E et oui le contrat second embauche, aprése les deux ans ont en remet une couche pour 1 an ![]()
moitotalement contre, aucun interet ce projet, si a faire ch'er les jeunes ...
ben pour moi il faut le faire évoluer ,je suis donc pour ,car autrement il y aura blocage dans l'avenir pour les jeunes.Nous sommes le seul pays ,dit civilisé à rester sur nos prerogatives,de ce fait nous n'avancons plus
Pour moi, le CPE n'est pas fait pour aider les jeunes, il a juste été créé pour faire un cadeau aux grandes entreprises qui se sentaient laisées par rapport au CNE. D'ailleurs le seul point positif du CNE est de n'être appliquable qu'aux PME de moins de 20 salariés qui ont elles des raisons d'hésiter à embaucher contrairement aux + grandes entreprises.
ok mais la précarité c'est le chomage et non la solution pour l'emploie,il faut se réveiller et ne pas tomber dans les pièges des extrémistes ...