Ze Byble Of Mitan's
Vous n'êtes pas identifié.
Les utilisateurs qui n'auront pas postés au moin 2 messages sur l'ensemble du forum ne pourrons pas jouer aux jeux d'arcades...

je ne trouve pa ca super logiq je compren le principe mai il es vrai q internet es une liberte et n es dc soumi a aucune restriction d acce telle q celle ci amicalemen ioulec

moi ce ke je ne trouve pas logique c'est que les membres de zbom passe leur temps à jouer au lieu de participer un minimum. Le forum est avant tout un lieu d'échange et de dialogue et non une partie de jeux vidéos !
Les jeux d'arcades sont un + à un forum, un passe temps mais un forum reste un forum (lieu d'échange).
De plus lorsque tu parles de liberté, si tu n'accepte pas nos règles tu es tout à fais libre de partir...
Sans règle ni lois nous n'irions pas loin tu ne crois pas ?

ma relecturade me fais kelke fois penser que je devrai devenir un homme politique
Honte à moi ! :cry: ![]()

Quand tu parles de 2 messages pour avoir acces, cest 2 messages comment? par semaine? par mois? ou juste au total?
Si cest au total cest stupide car nimporte qui peut poster "de la marde" lol et etre accepté...
c'est 2 messages o total tout simplement pour "forcer" les gens à voir ke le site ne se résume pas aux jeux d'arcades...
Cela permet de faire découvrir un peu plus le forum...
Ensuite les utilisateurs font un choix soit de continuer à participer soit de faire joujou soit de faire les deux mais o moin ils auront eu ce choix ! 8)

C ben beau! ![]()
je vient de resevoir les vote ........ 75 % des voit c'est formidable il ecrase tout c'est rival manifique....... c'est tcheval !!!!!
bravo l'amie !!!
uytoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooiuyti :x
:oops: :twisted:
c'est des personne qui fond sa pour avoir acee au jeux arcade :evil: !!! c'est nul je trouve
!! moi pas de probleme je trouve qu'on n'est une bonne equipe alors je participe même quand je n'est pas grand chose a dire je le dit . :mrgreen:
j accepte tt a fai tes regle et pren enormement de plaisir a jouer je compren ta demarche et la respecte j avai qq chose a dire et je preferai le dire.je sui tt a fai d accor q san loi ni regle nous n irion pas loin.j espere q tu compren mieu la motivation de mon preceden messsage ki ne cherchai aucunement a denigrer la facon de gerer le site.
amicalement ioulec

pas de probleme 8)

hello
slt amis belge !!!!!
ok pour le forum .............
ouai moi je trouve qu'un forum est un forum on est là pour disctuer,jouer c'est un amusement pas une fonction intellectuelle
quelqu'un d'idiot peut jouer sans savoir parler
2messages je trouve mm que c'est peu
bien oui mais que veut tu fair !!! :oops: :cry: :oops:
Desormais tout le monde peut jouer !
Seulement il faut avoir 15 messages pour enregistrer son score ! 8)